Autres possibilités d'agir

Afin de collecter des fonds pour aider WELFARM - Protection mondiale des animaux de ferme, voici d'autres possibilités d'actions :

Ventes d’objets divers

Vous pouvez aider WELFARM en vendant à une foire aux puces, par exemple, des objets et des habits recueillis auprès de vos amis. Vous pouvez aussi organiser chez vous un goûter, y inviter vos amis, et faire une cagnotte pour améliorer le sort des animaux de ferme.

Peluches porte-clésVente de peluches porte-clés

Vous pouvez nous commander un présentoir de peluches porte-clés à placer chez un commerçant ou à vendre dans votre entourage. Un présentoir contient 20 peluches et coûte 100 euros. Les peluches sont vendues 5 euros pièce. Pour convaincre les commerçants, précisez que 50% des recettes sont destinées aux campagnes de la Protection mondiale des animaux de ferme et présentez-leur notre association, ses buts, ses actions, avec un tract de présentation et un bulletin Champ libre.

détailsDemander un présentoir

Utiliser nos cartes de vœux pour votre entreprise

La plupart des professionnels adressent chaque année, des cartes de vœux, souvent personnalisées avec un texte ou le logo de l’entreprise. WELFARM diffuse un catalogue spécial cartes de vœux pou les entreprises ou collectivités. Les cartes sont toutes à double volet, assorties d’enveloppes et sont vendues par lot de 25.

A partir de 100 cartes, une impression personnalisée avec logo et/ou texte au choix est possible. Si vous êtes intéressé(e), demandez-nous le nouveau catalogue de cette année.

Si ces différentes formules se développent bien, nous pourrons ainsi augmenter nos recettes et œuvrer encore davantage pour améliorer les conditions d’élevage et de transport des animaux de ferme.