Je fais un don à WELFARM

WELFARM - Protection mondiale des animaux de ferme vit exclusivement grâce aux dons, adhésions, legs et produits des ventes d’objets et articles divers.

Seul votre soutien nous permet de poursuivre notre combat pour lutter contre les élevages intensifs, améliorer les conditions de transport et d’abattage des animaux.

Grâce à votre soutien, WELFARM peut agir à travers ses campagnes destinées à sensibiliser l’opinion publique, ses actions de lobbying pour faire évoluer les réglementations, son travail éducatif dans les écoles, colléges et lycées pour que le monde de demain soit un monde meilleur pour les animaux de ferme, et à travers son action sur le terrain, au plus proche des animaux, pour leur apporter soins et réconfort et œuvrer à une meilleure application de la réglementation qui les protége.

Vos dons sont indispensables à la poursuite de nos actions.

WELFARM est une association sérieuse, efficace, professionnelle qui obtient des résultats. Sa comptabilité est surveillée par un cabinet d’expert comptable et un Commissaire aux comptes. De plus, sa gestion quotidienne est placée sous la stricte surveillance de son conseil d’administration, et son bilan financier est approuvé chaque année par l'assemblée générale de l'association.

Comité de la CharteWELFARM - Protection mondiale des animaux de ferme est la seule organisation de protection animale à être agréée par le Comité de la Charte du don en confiance, organisme sans but lucratif exerçant depuis plus de 20 ans la mission de contrôle de l'appel à la générosité publique.

WELFARM est une association dont la mission a été Reconnue d’Utilité Publique. Ainsi, 66% de votre don sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de vos revenus. Par exemple, si vous faites un don de 50€, vous pouvez déduire 33€ de vos impôts. Un reçu fiscal vous sera automatiquement adressé en fin d’année.

Pour faire un don à WELFARM :

En ligne :

Je fais un don

Faire un don par téléphone : 03 87 36 46 05

Vous pouvez faire un don par téléphone, en utilisant votre carte de crédit, en appelant le 03 87 36 46 05. Rosemay Théveniot vous accueille à ce numéro du lundi au vendredi, de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. WELFARM accepte les dons effectués à l’aide d’une carte visa.

Faire un don par courrier

Vous pouvez nous adresser vos dons par courrier, à l’aide d’un chèque, d’un mandat postal, ou en nous indiquant votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration sur le coupon téléchargeable ci-dessous.

pdftélécharger le coupon de don (PDF - 250 ko)

Votre don doit être adressé à notre siège à l’adresse suivante :

WELFARM - Protection mondiale des animaux de ferme
BP 80242
57006 METZ cedex 1

A la réception de votre don, une lettre de remerciement vous sera adressée et, en fin d’année, un reçu cumulant les dons que vous nous aurez versés vous sera envoyé. Il pourra vous permettre de bénéficier d’une réduction d’impôts.

Faire un don par virement bancaire

Vous pouvez nous faire un don par virement bancaire, sur notre compte au Crédit Coopératif ou sur notre compte CCP.

Détail du compte WELFARM au Crédit Coopératif :

Titulaire du compte : WELFARM - Protection mondiale des animaux de ferme

Domiciliation : BFCC METZ

RIB :

Code banque

Code guichet

Numero du compte

Clé RIB

42559

00086

21024605005

10

Pour les virements internationaux :

Numéro de compte international :
IBAN : FR76 4255 9000 8621 0246 0500 510

Code BIC : CCOPFRPP